Au terme de la rencontre, les participants devront publier leurs rapports respectifs pour que le match soit pris en compte par le système.
Les participants disposent des outils pour faire appel aux arbitres en charge du ladder. Nous demandons à ce que les cas litigieux soient argumentés par des copies d'écrans ou des photos prises sur le tas.
Nous interdisons l'utilisation d'accessoires de type XFPS ou de tout autre moyen visant à nuire au pied d'égalité des joueurs dans la partie (lancement de téléchargement pour le lag, communication par chat, etc ...)
Le JOUEUR1 (celui qui a créé le matchmaking) est celui qui créer la session. Il host le match sur sa propre carte. Le JOUEUR2 host la sienne.
Les deux joueurs doivent faire ce qu'il faut pour se contacter (via le Xbox live, le Forum, ou les informations de comptes laissées par les joueurs).
Le jour du Match :
En cas de retard dépassant l'heure du match de 20 minutes, sans aucune nouvelle, le match peut être déposé en arbitrage, et sera remporté par forfait. L'arbitre se réserve le droit d'appliquer une sanction, ou une décision particulière en cas de nécessité.
Configuration de la session :
Partie privée
Xbox Live : Sur invitation
Mode : Standard
Joueurs : 1vs1
Liste des MAPS
Ravin de sang
Gouffres
Périphérie de Pirth
Libération
Toundra
Il est formellement interdit d'activer les crânes durant la partie.
Déroulement de la rencontre :
Les participants devront effectuer un match standard sur chaque map, soit 2 manches au total.
A la fin du match :
Le score à reporter est le total des manches gagnés (soit 2-0, 1-1 ou 0-2).
les joueurs doivent venir sur le topic pour annoncer les résultats. Si un seul joueur le fait au bout de 24h alors le score de l'unique joueur étant venu le valider sera retenu.
Les Commandant d'origines :
Professeur Anders , Sergent Forge , Capitaine Cutter , Arbiter , Chef Brute , Prophète du Regret ,