Au terme de la rencontre, les joueurs devront publier leurs rapports respectifs pour que le match soit pris en compte par le système.
Les participants disposent des outils pour faire appel aux arbitres en charge du ladder. Nous demandons à ce que les cas litigeux soient argumentés par des copies d'écrans ou des photos prises sur le tas.
Nous interdisons l'utilisation d'accéssoire de type XFPS ou de tout autre moyen visant à nuir au pied d'égalité des joueurs dans la partie (lancement de téléchargement pour le lag, communication par chat, etc ...)
Chaque joueur hostera la partie sur sa map,
Les deux joueurs doivent faire ce qu'il faut pour se contacter (via le Xbox live, le Forum, ou les informations de comptes laissés par les joueurs)
Le jour du Match :
En cas de retard dépassant l'heure du match de 20 minutes, sans aucune nouvelle, le match peut être déposé en arbitrage, et sera remporté par forfait. L'arbitre se réserve le droit d'appliquer une sanction, ou une décision particulière en cas de nécessité.
Cas des déconnexions :
pendant 1ere moitiée de temps de la partie en cours : La partie doit être relancée.
Du host pendant la 1ere moitiée de temps de la partie en cours : La partie doit être relancée
Si la déconnexion ne concerne pas les 2 cas cités ci dessus : la manche est perdu par le déconnecté.
Interdictions :
Pendant le match, il est formellement interdit d'intégrer un groupe de tchat d'amis depuis la mise à jour NXE.
Edit du 26/04 :
* Kaomax Obligatoire : La lanzor est tolérée. Mais il est interdit de tronçonner le joueur adverse. Si cela se produit, la manche est perdu par le joueur ayant tronçonner.
CELA DEVRA ETRE INSCRIT DANS LA FEUILLE DE MATCH.
Attention : Si cela est dû au fait que le joueur n'était pas prêt, la partie doit être recréer sans pénalité. Veillez toujours à ce que les joueurs soient prêts à jouer avant de lancer la partie !
* Cas de La Fumigène : Les Fumigènes Lancées sont INTERDITES mais les fumigènes Collées Sur Les Murs sont PERMISES ! Si une fumigène est lancée par un joueur, la manche est perdue par ce joueur.
Configuration de la session :
Type de match Privé
Type de partie Exécution
Manches totales 5
Durée limite de la manche 10
Nombre de bots 0
Niveau des bots Normal
Temps d'agonie 15
Tir ami actif
Selection de la carte Héberger
Répartition des armes Personnel puis supprimer le mortier
A la fin du match :
les joueurs doivent venir sur le topic pour annoncer les résultats. Si un seul des joueurs le fait au bout de 24h alors le score de l'unique joueur étant venu le valider sera retenu.
Vous additionnez le nombre total de manches gagnées par chaque team sur l'ensemble des 2 maps et repportez le score ainsi.
Les Maps d'origines :
Avalanche , Grêle , Jacinto , Pavillon , Premier Jour , Rivière , Ruines , Stase , Sécurité , Virée Sanglante , Métro , Impasse , Gare de tyro , Manoir , canaux.
Toutefois, si les deux équipes possédent les packs de cartes téléchargeables, alors elles peuvent jouer dessus si elles sont d'accord toutes les deux.
Bon jeu à tous.