Le match se joue sur un total de 4 manches, 2 manches sur chaque map, chaque joueur passe SAS et Spetsnaz sur chaque map (ou marine et ennemi)
Le score final a reporter est l'addition des points remportés au total des 4 jouées, possibilité de match nul.
Chaque jouer heberge sa partie sur leur map respective, un essai de connection d'environ 1 minute doit se faire obligatoirement sur une map différente afin de ne pas connaitre de problème durant le match officiel.
Battle : Mode cage
Paramètres de la game:
Limite de temps: 10 minutes
Limite de score: 100 points
Options joueurs:
Nombre de vies: illimité
Délai de réapparition: Aucun
Santé max: Normal
Regénération santé: normal
Killcam: avec
Courir: avec
Options de jeu:
Tir uniquement dans la tête: sans
Atouts: sans
Soutien aérien: sans
Mode à l'ancienne : sans
Mode hardcore : sans
Pas de soutien aérien dans ce ladder.
Vous avez au maximum, 20 minutes, pour vous rejoindre. Passé ce délai le joueur présent pourra mettre le match en arbitrage.
Saisie des scores:
Vous totalisez le nombre de points gagnés sur les 4 maps afin de reporter le score final, possibilité d'avoir un match nul.
Un des 2 joueurs peut saisir le score en premier,
Ensuite le joueur adverse devra confirmer le score.
Interdictions :
Pendant le match, il est formellement interdit d'intégrer un groupe de tchat d'amis depuis la mise à jour NXE. Le lance roquette et le lance grenade sont interdits dans tous les ladders Call of duty.
A la fin du Match, les joueurs doivent venir sur le topic pour annoncer les résultats. Si un seul joueur le fait au bout de 24h alors le score de l'unique joueur étant venu le valider sera retenu.
Les Maps d'origines :
Embuscade , Terrain , Bloc , Marais , Compte à rebours , crash , Feux croisés , Quartier , Pluie torentielle , Envahi , Pipeline , Cargaison , Epreuve de force , Frappe , Libre , Assassinat , Chinatown , Crique , Batiment de télévision , Salle d'entrainement