Au terme de la rencontre, les participants devront publier leurs rapports respectifs pour que le match soit pris en compte par le système.
Les participants disposent des outils pour faire appel aux arbitres en charge du ladder. Nous demandons à ce que les cas litigieux soient argumentés par des copies d'écrans ou des photos prises sur le tas.
Nous interdisons l'utilisation d'accessoires de type XFPS ou de tout autre moyen visant à nuire au pied d'égalité des joueurs dans la partie (lancement de téléchargement pour le lag, communication par chat, etc ...)
Le JOUEUR1 (celui qui a créé le matchmaking) est celui qui créer la session. Il host le match sur sa propre carte. Le JOUEUR2 host la sienne.
Les deux joueurs doivent faire ce qu'il faut pour se contacter (via le Xbox live, le Forum, ou les informations de comptes laissées par les joueurs)
Le jour du Match :
En cas de retard dépassant l'heure du match de 20 minutes, sans aucune nouvelle, le match peut être déposé en arbitrage, et sera remporté par forfait. L'arbitre se réserve le droit d'appliquer une sanction, ou une décision particulière en cas de nécessité.
Cas des déconnexions :
pendant 1ere moitié de temps de la partie en cours : La partie doit être relancée.
Du host pendant la 1ere moitié de temps de la partie en cours : La partie doit être relancée
Si la déconnexion ne concerne pas les 2 cas cités ci dessus : la manche doit être achevée telle quelle, et le joueur déconnecté devra rejoindre la session avant le lancement de la partie suivante. Il a perdu la manche par forfait.
Configuration de la session :
> Mode : MLG v6
Limite de score : 15 frags
Durée de la manche: 15 minutes
Changement d'équipe : Non autorisé
Véhicules : Aucun
Pénalité suicide : -1
Arme de départ : Fusil de Combat
Arme secondaire : Aucune
Capteur de mouvement : Non
Les autres paramètres doivent rester par défaut.
Il est interdit de choisir un personnage Élite.
Déroulement de la rencontre :
Les participants devront effectuer 2 manches sur chaque map, soit 4 manches au total.
Afin d'obtenir le mode et les cartes associées, il faut vous rendre ici :
http://www.bungie.net/stats/Halo3/Fi...LG%20GametypesCode:
Pour télécharger, il faut faire :
* Sign in en haut à gauche
* Remplir les coordonnées (mail + password)
* Cliquer sur "Download to Halo 3"Rappel : Le host joue en BLEU, l'invité joue en ROUGE.
A la fin du match :
Le score à reporter est le total des points accumulés lors des parties.
les joueurs doivent venir sur le topic pour annoncer les résultats. Si un seul joueur le fait au bout de 24h alors le score de l'unique joueur étant venu le valider sera retenu.
Les Maps d'origines :
MLG Cstruct v6 , MLG Pit v6 , MLG Narrows v6 , MLG Guard v6 , MLG Ons v6 , MLG Lockdown v6 , MLG Amp v6 ,