Durée : 10 mn
Equipes : toutes.
% AB.Maxi : a definir dans les parametres du defi
Niveau : a definir dans les parametres du defi
Session Privée : oui.
Ballon : par défaut.
Type de ballon : hasard.
Stade : a definir dans les parametres du defi
Blessures : oui.
Hors-Jeu : oui.
Cartons Jaunes : oui.
Coop Multijoueur : non
Se joue en 2 match
Si l'un des paramètres ci-dessus est incorrectes, celui qui host recommence les modifications.
Afin d'atteindre cet objectif, nous ne tolerons en aucun cas , les joueurs ou equipesà problemes ou qui tente de saper la bonne ambiance et le climat positif. Cela comprend les équipes qui trichent, ou qui abusent des point de reglement voir les proceduriers systematiques.
Les contrevenant seront traités en consequence, cela peut allez jusqu au bannissement !
Tous les fiches de membres doivent être composé d'un seul Gamertag valide. L'orthographe et les espaces doivent être exactes, mais n'a pas besoin d'être sensibles à la casse.
Un joueur a 0 minutes pour se presenter dans le lobby du matchmaking pour le match et être pret a commencer à jouer.
Chaque matches doit être joué jusqu'à la fin à moins que les équipes est reporter ou annuler le matches à l'avance.
Entre les manches il est possible d'accorder une pause de 5 minutes où les joueurs peuvent prendre le temps de reenvisager leur strategie. Il n'y aura pas plus de 5 minutes accordées à un joueur.
Si un joueur se deconnecte de la partie au lancement du jeu, la partie doit être immédiatement arrêté.
Si la manche a commencé et l'hôte se déconnecte au lancement, la manche doit être rejoué.
Si une équipe ne se présente pas après les 20 minutes, le match se traduira par un forfait.
A la fin du Match, les joueurs doivent venir sur le topic pour annoncer les résultats. Si un seul joueur le fait au bout de 24h alors le score de l'unique joueur étant venu le valider sera retenu