GaMe MaTcH
GaMe MaTcH
GaMe MaTcH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GaMe MaTcH

Site de match où les joueurs peuvent s'affronter dans différents modes de jeux des différents jeux proposés dans la joie et la bonne humeur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 HALO 3 MLG 4vs4

Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
Admin
ADMIN


Messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 36
Localisation : France [59]

HALO 3 MLG 4vs4 Empty
MessageSujet: HALO 3 MLG 4vs4   HALO 3 MLG 4vs4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:27

Au terme de la rencontre, les participants devront publier leurs rapports respectifs pour que le match soit pris en compte par le système.

Les participants disposent des outils pour faire appel aux arbitres en charge du ladder. Nous demandons à ce que les cas litigieux soient argumentés par des copies d'écrans ou des photos prises sur le tas.
Nous interdisons l'utilisation d'accessoires de type XFPS ou de tout autre moyen visant à nuire au pied d'égalité des joueurs dans la partie (lancement de téléchargement pour le lag, communication par chat, etc ...)

Le JOUEUR1 (celui qui a créé le matchmaking) est celui qui créer la session. Il host le match sur sa propre carte. Le JOUEUR2 host la sienne.
Les deux joueurs doivent faire ce qu'il faut pour se contacter (via le Xbox live, le Forum, ou les informations de comptes laissées par les joueurs)


Le jour du Match :

En cas de retard dépassant l'heure du match de 20 minutes, sans aucune nouvelle, le match peut être déposé en arbitrage, et sera remporté par forfait. L'arbitre se réserve le droit d'appliquer une sanction, ou une décision particulière en cas de nécessité.

Cas des déconnexions :
Un ou plusieurs joueurs avant le 1er frag ET pendant 1ere moitié de temps de la partie en cours : La partie doit être relancée.
Du host pendant la 1ere moitié de temps de la partie en cours ET si l'écart des points ne dépasse pas 2 frags : La partie doit être relancée
Si la déconnexion ne concerne pas les 2 cas cités ci dessus : la partie doit être achevée telle quelle, et le joueur déconnecté devra rejoindre la session avant le lancement de la partie suivante.


Configuration de la session :

> Caractéristiques communes :

Arme de départ : Fusil de Combat
Customisation des capacités, Durée : 3 Secondes
Customisation des capacités, Résistance aux dommages : Invulnérable
Customisation des capacités, Bouclier multiplicateur : 3X Overshields
Customisation des capacités, Taux de rechargement du bouclier : 200%
Customisation des capacités, Vitesse du joueur : Par défaut
Taux de rechargement du bouclier : 90%
Modificateur de dommages : 110%
Vitesse du joueur : 110%
Capteur de mouvement : Non
Pénalité suicide : Aucune
Pénalité trahison : Aucune
Changement d'équipe : Non autorisé

Les autres paramètres doivent rester par défaut.
Il est interdit de choisir un personnage Élite.

> Multi Flag :

MLG CTF Nar v6
Drapeau à la base pour gagner : Activé
Temps de retour du drapeau : 3 secondes
Temps de réinitialisation du drapeau : 15 secondes
Caractéristique du transporteur du drapeau, Dommages modifiés : 50%
Limite de temps : 30 minutes

MLG CTF Ons v6
Nombre de capture pour gagner : 5
Drapeau à la base pour gagner : Activé
Temps de retour du drapeau : 3 secondes
Temps de réinitialisation du drapeau : 15 secondes
Caractéristique du transporteur du drapeau, Dommages modifiés : 50%
Limite de temps : 30 minutes

MLG CTF Pit v6
Temps de retour du drapeau : Désactivé
Temps de réinitialisation du drapeau : 15 secondes
Caractéristique du transporteur du drapeau, Dommages modifiés : 50%
Limite de temps : 30 minutes


> Team King :

MLG King v6
Score pour gagner : 250
Mouvement de la colline : 2 minutes
Ordre de mouvement de la colline : Séquence
Limite de temps : 15 minutes
Temps de réapparition : 10 secondes


> Team Slayer :

MLG TS v6
Limite de temps : 15 Minutes
Véhicules : Aucun


> Attention : Chaque mode de jeu dispose de maps précises :

Team King :
Cstruct

Team Oddball :
Lockdown
Guard

Multi Flag :
Pit
Ons
Narrows

Team Slayer :
Amp
Narrows
Cstruct
Pit
Guard


Déroulement de la rencontre :

Le match se joue en 4 vs 4 obligatoirement, nous n'autorisons pas les équipes à jouer en effectif inférieur ou supérieur, quand bien même il y aurait un accord commun. Chaque membre présent lors du match doit figurer obligatoirement dans la feuille de match remplie dument par le capitaine de la section avant le match. Si la feuille n'est pas publiée, les joueurs devront être inscrit dans l'effectif global de l'équipe.

Dans le cas contraire, l'adversaire se réserve le droit de déposer une réclamation auprès des arbitres, ce qui aura pour effet d'annuler la rencontre en cours. Cette réclamation doit se faire avant l'entame du match.

Les participants devront effectuer 2 manches sur chaque map, soit 4 manches au total. Afin d'obtenir le mode et les cartes associées, il faut vous rendre ici : http://www.bungie.net/stats/Halo3/Fi...LG%20Gametypes





Code:
Pour télécharger, il faut faire :

* Sign in en haut à gauche
* Remplir les coordonnées (mail + password)
* Cliquer sur "Download to Halo 3"Rappel : Le host joue en BLEU, l'invité joue en ROUGE.


A la fin du match :

Le score final à reporter est l'addition des manches gagnées par chaque team durant les 4 manches. les capitaines doivent venir sur le topic pour annoncer les résultats. Si une seule équipe le fait au bout de 24h alors le score de l'unique équipe étant venu le valider sera retenu.



Interdictions :

Pendant le match, il est formellement interdit d'intégrer un groupe de tchat d'amis depuis la mise à jour NXE.


Les Maps d'origines :
MLG Cstruct v6 , MLG Pit v6 , MLG Narrows v6 , MLG Guard v6 , MLG Ons v6 , MLG Lockdown v6 , MLG Amp v6 ,
Revenir en haut Aller en bas
https://game-match.forumgaming.fr
 
HALO 3 MLG 4vs4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Gow 2 4vs4 et 5vs5 Exécution
» Section GOW 1 3vs3 et 4vs4 Exécution
» Section Halo 3 MLG 1vs1
» Section Halo wars 1vs1
» Section Halo Wars Standard teams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaMe MaTcH :: Réglements des Ladders :: Réglement Ladders Teams-
Sauter vers: