Au terme de la rencontre, les managers ou capitaines devront publier leurs rapports r'espectifs pour que le match soit pris en compte par le système.
Les participants disposent des outils pour faire appel aux arbitres en charge du ladder. Nous demandons à ce que les cas litigeux soient argumentés par des copies d'écrans ou des photos prises sur le tas.
Nous interdissons l'utilisation d'accéssoire de type XFPS ou de tout autre moyen visant à nuir au pied d'égalité des joueurs dans la partie (lancement de téléchargement pour le lag, communication par chat, etc ...)
Chaque team hostera la partie sur sa map.
Les deux joueurs doivent faire ce qu'il faut pour se contacter (via le Xbox live, le Forum, ou les informations de comptes laissés par les joueurs)
Ce ladder propose de vous affronter en 2vs2 ou en 3vs3.
Le jour du Match :
Chacun des participants présents lors du match doivent faire partie des effectifs respectifs des équipes engagées. En cas de contraire : c'est un motif de mise en arbitrage. Vous pouvez consulter la fiche équipe de votre adversaire pour vérification.
En cas de retard dépassant l'heure du match de 20 minutes, sans aucune nouvelle, le match peut être déposé en arbitrage, et sera remporté par forfait. L'arbitre se réserve le droit d'appliquer une sanction, ou une décision particulière en cas de nécessité.
Cas des déconnexions :
Un ou plusieurs joueurs avant le 1er frag ET pendant 1ere moitiée de temps de la partie en cours : La partie doit être relancée.
Du host pendant la 1ere moitiée de temps de la partie en cours ET si l'écart des points ne dépasse par 2 frags : La partie doit être relancée
Si la déconnexion ne concerne pas les 2 cas cités ci dessus : la partie doit être achevée telle quelle, et le joueur déconnecté devra rejoindre la session avant le lancement de la partie suivante.
Interdictions :
Pendant le match, il est formellement interdit d'intégrer un groupe de tchat d'amis depuis la mise à jour NXE.
Edit du 26/04 :
* Kaomax Obligatoire : La lanzor est tolérée si il y a eu une erreure de la part d'UN joueur de l'équipe. Mais il lui sera interdit de tronçonner un joueur adverse. Si cela se produit, la manche est perdu par l'équipe ayant tronçonner.
Toutefois, si il y a PLUSIEURS joueurs qui ont commis l'erreur. La partie doit être recréer et l'équipe perdera autant de manche qu'il y a eu de joueurs à la lanzor. CELA DEVRA ETRE INSCRIT DANS LA FEUILLE DE MATCH.
Attention : Si cela est dû au fait que le(s) joueur(s) n'étai(ent) pas prêt(s), la partie doit être recréer sans pénalité. Veillez toujours à ce que les joueurs soient tous prêts à jouer avant de lancer la partie !
* Cas de La Fumigène : Les Fumigènes Lancées sont INTERDITES mais les fumigènes Collées Sur Les Murs sont PERMISES ! Si une ou plusieurs fumigènes sont lancées par une équipe, la manche est perdue par cette équipe.
Configuration de la session :
Type de match Privé
Type de partie Exécution
Manches totales 5
Durée limite de la manche 10
Nombre de bots 0
Niveau des bots Normal
Temps d'agonie 15
Tir ami actif
Selection de la carte Héberger
Répartition des armes Personnel puis supprimer le mortier
A la fin du match :
A la fin du Match, les capitaines doivent venir sur le topic pour annoncer les résultats. Si une seule équipe le fait au bout de 24h alors le score de l'unique équipe étant venu le valider sera retenu.
Les Maps d'origines :
Avalanche , Grêle , Jacinto , Pavillon , Premier Jour , Rivière , Ruines , Stase , Sécurité , Virée Sanglante , Métro , Impasse , Gare de tyro , Manoir , canaux.
Toutefois, si les deux équipes possédent les packs de cartes téléchargeables, alors elles peuvent jouer dessus si elles sont d'accord toutes les deux.
Bon jeu à tous.