Au terme de la rencontre, les managers ou capitaines devront publier leurs rapports r'espectifs pour que le match soit pris en compte par le système.
Les participants disposent des outils pour faire appel aux arbitres en charge du ladder. Nous demandons à ce que les cas litigeux soient argumentés par des copies d'écrans ou des photos prises sur le tas.
Nous interdisons l'utilisation d'accéssoire de type XFPS ou de tout autre moyen visant à nuir au pied d'égalité des joueurs dans la partie (lancement de téléchargement pour le lag, communication par chat, etc ...)
Call of duty 4 - Recherche et destruction normal :
Le match se joue à 3 vs 3 minimum mais nous vous proposons de jouer à 4 vs 4, 5 vs 5, 6 vs 6 ou 7 vs 7 également.
La première équipe à 8 sur chaque map l'emporte.
Chaque team heberge sa partie sur leur map respective, un essai de connection d'environ 1 minute doit se faire obligatoirement sur une map différente afin de ne pas connaitre de problème durant le match officiel.
Pensez à vous mettre hors ligne en appuyant sur votre interface xbox live (> paramètres personnels > etat > hors ligne) afin que des intrus ne viennent vous déranger lors de votre match officiel.
Les deux teams doivent faire ce qu'il faut pour se contacter (via le Xbox live, le Forum, ou les informations de comptes laissés par les joueurs)
Le jour du Match :
Chacun des participants présents lors du match doivent faire partie des effectifs respectifs des équipes engagées. En cas de contraire : c'est un motif de mise en arbitrage. Vous pouvez consulter la fiche équipe de votre adversaire pour vérification.
En cas de retard dépassant l'heure du match de 20 minutes, sans aucune nouvelle, le match peut être déposé en arbitrage, et sera remporté par forfait. L'arbitre se réserve le droit d'appliquer une sanction, ou une décision particulière en cas de nécessité.
Cas des déconnexions :
Un ou plusieurs joueurs avant le 1er frag ET pendant 1ere moitiée de temps de la partie en cours : La partie doit être relancée.
Du host pendant la 1ere moitiée de temps de la partie en cours ET si l'écart des points ne dépasse par 2 frags : La partie doit être relancée
Si la déconnexion ne concerne pas les 2 cas cités ci dessus : la partie doit être achevée telle quelle, et le joueur déconnecté devra rejoindre la session avant le lancement de la partie suivante.
Interdictions :
Pendant le match, il est formellement interdit d'intégrer un groupe de tchat d'amis depuis la mise à jour NXE. Le lance roquette et le lance grenade sont interdits dans tous les ladders Call of duty.
Configuration de la session :
Multijoueurs >> Menu XBOXLIVE >> Match privé
Mode : recherche et destruction
Durée de la manche 3 minutes
Retardateur de bombe 45 secondes
Délai de pose 5 secondes
Délai de désamorçage 5 secondes
Multibombe sans
Limite de score 8 points
Changement manche Chaque manche
Options joueurs:
Nombre de vie 1
Délai de réapparition Aucun
Santé max Normal
Regénération santé Normal
Autoriser killcam sans
Autoriser courir avec
Options équipe:
Spectateurs Equipe
Délai de réapparition aucun
Réapparition forcée Avec
Radar toujours actif Non
Tir ami avec
Options de jeu:
Tirs dans la tête seulement Sans
Autoriser les atouts avec
Autoriser les tués en série Avec
Mode hardcore Sans
A la fin du match :
Le score final a reporter est l'addition des deux scores sur chaque map pour chaque équipe.
Exemple: Une équipe peut gagner 8/6 la première manche et perdre 4/8 la deuxième, elle perdra au final sur un score de 12/14.
Les managers ou capitaines doivent reporter le score du match ainsi que leur feuille de match comprenant :
- La liste des joueurs présents
- Le nombre de frags effectués par chacun d'entre eux, sachant que cela leur permet de participer à un classement individuel du meilleur fragueur du ladder (classement basé sur la moyenne de frags par match, au bout de 2 matchs effectués)
A la fin du Match, les capitaines doivent venir sur le topic pour annoncer les résultats. Si une seule équipe le fait au bout de 24h alors le score de l'unique équipe étant venu le valider sera retenu.
Les Maps d'origines :
Embuscade , Terrain , Bloc , Marais , Compte à rebours , crash , Feux croisés , Quartier , Pluie torentielle , Envahi , Pipeline , Cargaison , Epreuve de force , Frappe , Libre , Assassinat , Chinatown , Crique , Batiment de télévision , Salle d'entrainement ,