GaMe MaTcH
GaMe MaTcH
GaMe MaTcH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GaMe MaTcH

Site de match où les joueurs peuvent s'affronter dans différents modes de jeux des différents jeux proposés dans la joie et la bonne humeur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Basketball meilleur sport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
friks4

friks4


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2009

Basketball meilleur sport Empty
MessageSujet: Re: Basketball meilleur sport   Basketball meilleur sport Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:00

En général je regarde juste la première mitant après sa me soule je joue a la xbox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x LyRiiK




Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : France

Basketball meilleur sport Empty
MessageSujet: Re: Basketball meilleur sport   Basketball meilleur sport Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:55

ce qui m'énerve vraiment au foot en fait c'est les matchs de 90 min où il y a zéro but et que les joueurs jouent comme des merdes alors qu'ils sont payés une fortune.

FC Barça VS Chelsea hier il n'y a eu aucun but mais il y avait du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
friks4

friks4


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2009

Basketball meilleur sport Empty
MessageSujet: Re: Basketball meilleur sport   Basketball meilleur sport Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:23

Personnellement je préfère le foot,j'avoue que dans le foot il n'y as pas souvent d'action mais bon.
Dans le foot si il y a une erreur dans la défense sa peut partir en contre attaque.Mais bon aprèss c'est chacun ses goûts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x LyRiiK




Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : France

Basketball meilleur sport Empty
MessageSujet: Basketball meilleur sport   Basketball meilleur sport Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:38

En voilà un sujet qui va faire polémique !

Avec tous les footeux (non, ce n'est pas une insulte) dans le monde, dire ici que le basket est le meilleur sport...

Mais je le pense vraiment !

Il y a beaucoup plus d'action, d'intensité, et de concentration !
En effet, il suffit d'une erreur offensive et on perd la balle/ défensive et on est sanctionné par un panier adverse...

Au foot, je trouve qu'il y a trop de simulation et cela pollue ce sport.

Q'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basketball meilleur sport Empty
MessageSujet: Re: Basketball meilleur sport   Basketball meilleur sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basketball meilleur sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaMe MaTcH :: Discutons-en ! :: Parlons Sport-
Sauter vers: